Ouvrir un magasin de cuisine IXINA en Belgique, au Luxembourg ou aux Pays-Bas

Le marché de la cuisine

On le sait, entre les Belges et la cuisine, c'est une histoire d'amour. Avec un marché en pleine expansion de plus de 462 milliards d'euros soit plus de 200 000 cuisines vendues chaque année, la cuisine équipée reste un marché porteur en Belgique. Notre expertise depuis plus de 40 ans et notre notoriété nous permet de déborder des frontières belges et de s'implanter dorénavant au Luxembourg et au Pays-Bas.

Notre positionnement

Leader en Belgique, la notoriété de IXINA n'est plus à faire. Avec plus de 50 magasins, l'enseigne est réputée pour son expertise et est devenu au fl des années le choix N°1 des consommateurs. La transparence des prix, et la confiance en l'enseigne ont permis ce succès. Les 40 ans d'expériences ont permis à l'enseigne d'évoluer et d'anticiper le marché. Aujourd'hui, grâce à cette position de leader et à sa notoriété, l'enseigne poursuit son développement au Luxembourg et en Hollande.

Une communication plus adaptée

Notre présence

Depuis plus de 40 ans, le réseau IXINA s'étend, d'abord en Belgique, puis en France. Désormais l'ancienne se développe également à l'international et s'implante au Luxembourg et aux Pays-Bas également. 

Vous souhaitez plus d'informations ?

Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous contacter afin de se rencontrer et de parler de votre projet ensemble.