Ouvrir un magasin de cuisine IXINA en France

Le marché de la cuisine en France

Avec plus de 26% du CA du secteur des Meubles en France, la cuisine équipée est un acteur incontournable dont les performances s'améliorent encore en 2017. La bonne santé de l'immobilier (mise en chantier et transactions) aide à ces résultats car elle repartent à la hausse depuis 2014. 

La France est également en dessous de ses voisins européens en terme de taux de propriété, de taux d'équipement et de durée de vie d'une cuisine ce qui annonce de belles perspectives. Enfin, les spécialistes de la cuisine ne cessent de progresser ces dernières années grâce à une meilleure expertise et un maillage territorial qui se renforce.

Un positionnement adapté aux français

Le positionnement IXINA en France est le meilleure rapport HUMAIN - QUALITE - PRIX

Avec la force du groupe, les équipes internes et nos valeurs, l'enseigne a réussi à se démarquer de ses concurrents et allier l'expertise des spécialistes et des prixs transparents afin que les clients comprennent mieux l'offre qui leur est présenté. C'est avec des devis clairs et la construction du plan de la cuisine avec le client que la relation de confiance se créé. IXINA en France, c'est 20 ans d'expériences et plus de 30 000 cuisines vendues chaque année. 

Une communication diffusée à 360°

Notre présence en France

Avec plus de 130 magasins en France et plus de 15 ouvertures chaque année, le réseau IXINA ne cesse de se développer. Depuis le lancement en France en 1997, le succès est au rendez-vous et de nombreuses zones sont encore disponibles. 

Vous souhaitez plus d'informations ?

Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous contacter afin de se rencontrer et de parler de votre projet ensemble.