Communiqué de presse : Le groupe FBD ouvre sa FBD Academy à Lyon

Le groupe FBD, premier franchiseur européen de cuisine, annonce l’ouverture de sa FBD

Academy à Lyon. Avec ce nouveau dispositif de formation, le groupe qui a récemment été certifié Qualiopi, entend ainsi proposer aux franchisés et adhérents de ses 5 différentes

enseignes un outil moderne et efficace pour leur permettre de se former et d’évoluer tout au long de leur vie professionnelle.

Communique de presse - Septembre 2022

Avec plus de 1000 m2, le nouveau centre de formation du groupe FBD a ouvert ses portes à Lyon le 22 août, dans le quartier Jean Macé. Avec cette nouvelle infrastructure, le groupe entend ainsi proposer aux adhérents de ses différentes enseignes, et à leurs équipes, des formations certifiées Qualiopi dont les outils ont été validés par les professionnels de la formation. « FBD regroupe ses sites français dans un tout nouveau centre de formation : facilement accessible au coeur de Lyon. Fonctionnel et innovant, il permettra aux stagiaires de se former dans un cadre convivial et d’être toujours plus efficaces dans leur futur métier de cuisiniste. » explique Pierre-Ronan MENCIASSI, Directeur Formation du groupe.

Retrouvez ici le communiqué de presse d'ouverture :